LYCÉE POLYVALENT DE PETITE-TERRE - PAMANDZI

• GRETA - CFA

• Semaine des Langues 2024

Toute la semaine du 18 au 23 mars, c’est la semaine des langues au lycée de Petite Terre, Chaque jour, les professeurs de langues vivantes proposent des activités pour les lycéens, mais aussi pour l’école primaire Pamandzi 5 et le collège de Pamandzi (...)

• May’Autrement, Journée dans le lagon

Le projet MAY’AUTREMENT offre aux élèves de 1ère et de Terminale Métiers de l’Accueil une journée d’exploration des merveilles naturelles du lagon de Mayotte, avec des activités autour du corail, de la mangrove et des espèces emblématiques, en (...)

• Journée Droits des femmes

En collaboration avec la Croix Rouge, la matinée de ce jeudi 22 février 2024 sera consacrée au Droits des Femmes et à la Précarité Menstruelle. <![endif]-->

• Plastique à la Loupe

Les éco-délégués du lycée de Petite-Terre participent pour la première fois à l’opération Plastique à la loupe. C’est une opération pédagogique au service de l’éducation à la science et au développement durable qui propose aux élèves de contribuer à l’état (...)

• Donne du love à mon île

A l’occasion de la St Valentin et dans le cadre la promotion de leur chef d’oeuvre, les élèves de CAP EPC1 réalisent une expo vente d’objets de leur création. Pendant 2 jours, mardi 13 et mercredi 14 février, à chaque récréation, un kiosque de vente (...)

• Chandeleur à la MDL

Venez nombreux à la MDL ce vendredi pour déguster des crêpes, natures ou garnies !

• L’ESCAPE GAME DU CVL

Lundi 29 janvier 2024, un meurtre a été commis dans l’enceinte du lycée ! Pas de panique ! Ce n’est qu’un jeu ! Line, élève de Première au lycée de Petite-Terre et membre du CVL a organisé un escape game dans le lycée. Des élèves de Troisième du lycée de (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024

Bourses

Le bureau du lycée en charge des bourses est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 11h30.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 7h à 17h.
Lycée de Petite Terre
Rue du Lycée